Soirée Histoire et inquisition, les photos

Comme vous le savez, nous sommes un peu fous, mais pas dangereux. Rires, l'auto diagnostic en la matière n'est pas fiable comme chacun sait, mais à en croire nos invités le plaisir est au rendez-vous lors de nos soirées.

Si certains se plaisent à s'inscrire sur sensationsm ou ABKingdom juste pour fantasmer, nous c'est pour partager nos passions, faire des rencontres et surtout passer d'agréables moments puis pour monter des soirées à thème.

Mais pourquoi à thème ? Parce qu'avec le temps, les soirées SM et DS se ressemblent et pour donner une couleur supplémentaire à nos plaisirs, je crée un thème qui sert de fil conducteur même si sur le fond, nous faisons un peu la même chose.

Cette fois, le thème était l'Histoire et l'inquisition mais j'ai manqué de temps pour parvenir à monter une trame solide puis pour fabriquer les accessoires nécessaires à mes inspirations. Un petit fascicule (5 pages) présentait toutefois aux invités les instruments de torture et de mort qui ont été utilisés dans l'histoire par les religions et les « politiques » de l'époque pour gouverner à leur guise, une croix (de JC) et deux piloris les attendaient fièrement.

Les adeptes de SM vibrent parfois à leur vue, mais nous savons qu'ils ne donnent pas la mort et que leurs victimes sont consentantes et désireuses de s'offrir en pâture corps et âme pour accéder à des plaisirs troublants.

Ci-dessous le compte-rendu en image de cette soirée très agréable qui s'est déroulée chez nous le 27 juin 2009 en compagnie d'invités adorables.

TSM

 

RAPPEL : Nos soirées sont gratuites et pour couples et femmes seules. Chacun vient avec un truc à boire ou à manger, les limites et interdits de chacun sont respectées. Si vous souhaitez y participer, contactez-nous mais désolé, pas d'homme seul.

Notez également que si vous ne nous donnez pas un numéro de téléphone, nous ne vous donnerons jamais l'adresse de la maison.


 

Là,les inquisiteurs sondaient la résistance à la jouissance d'une victime qui n'a rien avoué d'autre que des "ah, ah, oh" pour le plaisir de nos yeux.


Encore merci à nos invités pour leur gentilesse et leur savoir-vivre

Si vous aimez les histoires ou souhaitez lire tous les articles sur nos jeux et plaisirs, pour pouvez également consulter notre premier blog. 

Vous y trouverez matière à vous distraire sur de multiples thèmes.

http://tsm-textes.over-blog.com/